« Accueil | The Reveal ! » | Warning... Warning... Warning... » | Fin du suspens intenable :-)) » | Surprise ! » | 6569 ! » | JE SUIS VIVANT (et bonne année) » | Telethon : J-1 pour la mobilisation online » | Assurland.com à la télé depuis lundi ! » | BlogDrink 2 : on s'y remet » | Telethon (suite) - mini-formulaires »

Salut à tous,

Allez... 6 mois sans donner de nouvelles, c'était un peu long pour la blogosphère française, non ? Vous survivez ? lol :-)

Je fais donc un petit effort, surtout que c'est pour vous annoncer une très bonne nouvelle : depuis le 27 avril, je suis (heu)re(ux)-papa... Ma petite fille est enfin née (elle a pris son temps), et nous l'avons appelé Eva.

Son grand frère Gabriel l'a accueillie avec beaucoup de tendresse... et sa maman va mieux, après un premier mois un peu tumultueux (accouchement sans péri et quelques problèmes de santé qui se sont accumulés ensuite).

A part ca, rien de très nouveau, je continue ma petite vie bicéphale entre Paris & Angers.

Et vous, comment ca va ? :-) Ca fait longtemps...

avec beaucoup beaucoup de retard: félicitations!

Enregistrer un commentaire